Référence : 65504

Radio Enceinte Bluetooth MONKEY Blanche

69,95
dont 0.06€ d'éco-participation
- +
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Dès le 24 février

  • À domicile

    Dès le 25 février

  • En Point Relais

    Dès le 26 février

Les points forts de ce produit :

- S'accroche partout.
- Résiste à l'eau (ip 56).
- Legère.
- Musiques en bluetooth ou radio FM.

Description

Référence : 65504

La MONKEY blanche est une radio et enceinte bluetooth qui s’accroche partout dans la jungle urbaine (cadre de vélo, guidon, ceinture, sac, poignée,...) grâce à son antenne flexible qui sert de support de fixation. Cette dernière contient un noyau métallique flexible qui s’accroche à un support souhaité en le claquant doucement, à la manière d’un snap-band. Cet enceinte au design rétro avec sa grille trouée se clipse partout et résiste à l’eau (indice de protection 56). Elle est donc idéale pour des excursions au lac ou des balades en vélo d’autant plus qu’elle ne pèse que 400 grammes (dont 9 grammes de batterie).

Ce petit accessoire (10 x 10 x 3,5 cm) a une puissance de 3W. Sa batterie lithium-ion 3.7 V a une capacité de 600 mAh pendant 5 heures. Elle est rechargeable via sa prise USB et son câble inclus. Le temps de son chargement n’est que de 3 heures.

Vous pouvez à la fois faire défiler vos musiques en bluetooth (version 4.0) et écouter la radio FM . Il est même possible de prendre le son des appels entrants. Elle s’utilise facilement grâce à ses deux boutons.

Voir le descriptif complet Masquer le descriptif complet

Avis

Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut