Récepteur Bluetooth avec connexion par jack NORAUTO

NORAUTO
Les points forts de ce produit :

- Connexion via Bluetooth.
- Autonomie de 6 heures en communication.
- Se recharge en 2 heures.
- Connexion jusqu'à 2 téléphones.

Référence : 47661
16,95
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Sous 2h Paiement au retrait possible

  • À domicile

    Dès le 14 novembre

    icon_question
  • En Point Relais

    Dès le 15 novembre

    icon_question

Le récepteur Bluetooth NORAUTO permet de connecter jusqu'à 2 téléphones en simulanée , via la connexion sans fil, à un autoradio non Bluetooth. Ce récepteur ne nécessite aucune installation , il suffit de se connecter en Bluetooth ou par jack pour écouter votre musique. Le récepteur NORAUTO Bluetooth utilise le profil Bluetooth A2DP pour écouter la musique directement à partir des téléphones compatibles. Les boutons en façade permettent un accès facilité aux commandes . La batterie intégrée au récepteur Bluetooth a une autonomie de 6 heures en communication et le récepteur se recharge en 2 heures via un câble USB inclus d'une longueur de 1 m.

Longueur câble (cm):100

"- Un téléphone connecté en Bluetooth à un récepteur Bluetooth consomme davantage. L'autonomie de la batterie est donc plus faible. Nous vous conseillons donc de prévoir un accessoire de recharge 12V pour votre téléphone en utilisation voiture. - La législation interdit l'usage d'une oreillette bluetooth au volant depuis le 1er juillet 2015."
Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut