Remorque plateau freinée 1 essieu 1 000 kg TRELGO RI2100

TRELGO
Les points forts de ce produit :

- Châssis galvanisé à chaud.
- Suspensions intégrées à l'essieu.
- Anneaux d’arrimage encastrés.
- Feux de signalisation protégés.
- Remorque avec système de freinage.

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Référence : 474579
1.890,00
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    Dès le 24 décembre

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Attention ! La carte grise pour cette remorque est payante.

La remorque est la solution de transport qui peut répondre à vos besoins.
Elle peut être utile dans le cadre d'un départ en vacances, et tout aussi pratique pour déplacer des produits lourds et encombrants.
La remorque freinée garantit une parfaite sécurité de l'attelage lors du freinage du véhicule.
La remorque plateau freinée 1 essieu TRELGO-TRIGANO est constituée d'un châssis en acier mécano-soudé ayant subi une galvanisation à chaud .
Cette galvanisation assure esthétisme et protection longue durée à cette remorque.
L’essieu , lui aussi galvanisé, dispose de suspensions intégrées assurant le confort de conduite.
La flèche en V et l'essieu freiné optimiseront indéniablement la stabilité de la remorque et la sécurité lors de la conduite.

Cette remorque possède un système de freinage par inertie à recul automatique ; sécurisant d’autant plus le transport du chargement.
Le plancher bois antidérapant possède 4 anneaux d’arrimage encastrés .
Pour faire face aux erreurs de manœuvres les feux de signalisation sont protégés dans la traverse arrière.
Toutes nos remorques sont fabriquées en France et subissent les tests et essais les plus sévères garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur.
La remorque plateau freinée 1 essieu 1000 Kg TRELGO-TRIGANO RI2100 est livrée montée.

Charge utile CU (kg):708
PTAC (kg):1000
Poids à vide (PV en kg):292
Longueur totale hors tout (cm):384
Largeur totale hors tout (cm):172
Hauteur totale hors tout (cm):75
Longueur utile du plateau (cm):264
Largeur utile du plateau (cm):167
Hauteur seuil chargement (cm):74
Matière de la remorque:Acier et polyéthylène
Timon ou flèche:Flèche en V non rabattable
Essieu freiné:Oui
Charge des essieux (kg):1000
Taille de la roue:185/70R13
Type de feux:6 fonctions
Type de prise d'attelage:Métal 7 plots
Matière des garde-boue:Acier
Antivol tête d'attelage:Non
Stockage vertical:Non
Caisse basculante:Non
Anneaux de sanglage:Oui
Roue jockey incluse:Oui
Roue de secours incluse:Non
Treuil inclus:Non

- La remorque doit être attelée horizontalement, en particulier pour les remorques 2 essieux.
- Il faut répartir le chargement afin que le poids sur l'attelage soit toujours inférieur au poids maximum autorisé sur la tête d'attelage, tel qu'il est indiqué sur celle-ci.
- Pour un chargement optimal, toujours placer les charges lourdes et compactes au centre, juste au-dessus ou légèrement sur l'avant de l'axe (pour les remorques à essieu simple), au centre (pour les remorques à essieux doubles).
- Toujours attacher solidement votre chargement pour en réduire les mouvements au maximum.
- Pour l'arrimage d'une moto sur un porte-moto, il est recommandé d'utiliser 2 sangles à l'avant sur le guidon jusqu'à venir en butée de la fourche (décompresser la fourche dès la fin du voyage) et d’utiliser 2 sangles à l’arrière de la moto, bien arrimées sur une partie solide du cadre, qui tirent vers l’arrière de la remorque.
- Utiliser uniquement des sangles avec crochet métallique aux extrémités.
- Vérifier le serrage des roues après avoir effectué les 40 premiers km.
- Avant chaque utilisation : Vérifier l'éclairage, fixer toujours le câble de sécurité et vérifier la pression des pneus.
- Sauf en cas d'urgence, ne jamais décrocher une remorque chargée. Si vous devez le faire, vérifiez que la fixation de la roue jockey et le frein à main sont bien serrés. Si la remorque est en pente, calez les roues pour plus de sécurité.
- Attention! L'ajout d'une remorque altère le comportement du véhicule (virages, vent latéral, marche-arrière, virages serrés, etc...).
- Pour un bon fonctionnement de votre remorque, pour votre sécurité et pour bénéficier de la garantie, vous ne devez utiliser que des pièces détachées et des accessoires d'origine.
- Les limitations de vitesse : Toutes les remorques sont équipées de roues, pneus et systèmes de freinage conformes aux normes de construction et d'utilisation. Elles peuvent donc être tractées en pleine charge à la vitesse maximum autorisée en FRANCE de 130 km/h. (Attention : les limitations de vitesse sont variables en fonction des pays).
- Il appartient à l'utilisateur de se conformer aux normes applicables dans chaque pays de circulation concernant le chargement : respect de la largeur et de la longueur du dispositif.
- Toute remorque non-freinée nécessite un véhicule tracteur pesant, à vide, au moins le double du PTAC (F.2).
- Attention! Les remorques sont livrées montées sans les accessoires (ridelles, plancher, roue de secours...). Le montage des accessoires peut être fait en magasin selon tarification horaire.
- Les attelages à boule doivent être fixés de manière que le point d'attelage de la remorque (centre de la boule) se situe à 420 mm +/- 35 mm au-dessus du sol
- Attention! Il est nécessaire de prendre en compte le poids des accessoires supplémentaires dans le calcul de la charge utile de la remorque. Par exemple, si votre remorque a une charge utile de 340 kg et que vous mettez des ridelles de 20 kg, alors la charge utile de votre remorque passe à 320 kg.
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