Siège auto noir avec système Isofix NORAUTO groupe 1/2/3

NORAUTO
Promo
Siège auto noir avec système Isofix NORAUTO groupe 1/2/3
Les points forts de ce produit :

- Système de fixation Isofix.
- Coussin réducteur d’assise.
- Appui-tête réglable en hauteur avec protections latérales.
- Housse grand confort.

Référence : 2010522
Du 19/06/2019 au 27/08/2019
99,95 119,95 €
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Sous 2h Paiement au retrait possible

  • À domicile

    Dès le 23 août

    icon_question
  • En Point Relais

    Dès le 26 août

    icon_question

Nos clients ont également acheté...

Le siège auto NORAUTO EasyFix est idéal pour transporter très confortablement votre enfant en toute sécurité et s'adaptera parfaitement à sa croissance . En effet, grâce à son coussin réducteur d’assise , ses accoudoirs relevables pour un accès facile à l’enfant, son appui-tête réglable en hauteur avec protections intégrées contre les chocs latéraux, son dossier et son assise monobloc de grande largeur et profondeur , il assure un confort parfait et enveloppera votre enfant. Le double réglage du harnais permettra une meilleure adaptation à la morphologie de l'enfant.
De plus, ce siège auto possède des protections sur le harnais et les boucles et un guide ceinture intégré au niveau de l’appui-tête.

La housse est rembourrée de mousse ultra confortable et très épaisse au niveau de l'assise, du dossier et des accoudoirs pour accroitre le confort et le bien-être de votre enfant durant le trajet ce qui donne, en partie, un aspect haut de gamme à ce siège NORAUTO.
Déhoussable , il vous est alors très simple de le nettoyer et de laver sa housse en machine.

Equipé du système Isofix pour une installation simple et totalement fiable , le siège auto sera totalement stable et garantira un effet protecteur maximum en cas d'accident et une liaison parfaite entre le siège et la voiture .

Ce siège est homologué en groupe 1/2/3 et peut être utilisé pour les enfants de 9 à 36 kg ou environ de 9 mois à 12 ans.

La sécurité de l’enfant en voiture étant, avant toute autre chose, notre préoccupation, tous les sièges auto et réhausseurs vendus chez NORAUTO respectent rigoureusement les derniers standards de sécurité soumis à des règlementations strictes au niveau européen (ECE R 44-04).

Groupe du siège enfant:Groupes 1 / 2 / 3
Siège inclinable:Non inclinable
Poids de l'enfant:9 à 36 kg
Age approximatif de l'enfant:9 mois à 12 ans
Position par rapport à route:A l'arrière, face à la route
Equipé système ISOFIX:Oui
Harnais:Oui, 5 points
Appui-tête réglable en hauteur:Oui

- Préférez un siège bébé doté d'un système de fixation ISOFIX si votre véhicule en est équipé, il garantit la bonne installation du siège en toute simplicité. Si le véhicule n'est pas équipé de ce système, pensez à vérifier régulièrement la bonne tension de la ceinture de sécurité qui maintient le siège. Pour obtenir plus de conseils sur les sièges bébé et le système de fixation ISOFIX, rendez-vous sur nos pages conseils.
- Il est important de lire la notice d'utilisation du siège auto pour s'assurer que le siège et l'enfant soient correctement attachés.
- Les ceintures 3 points sont conçues pour les adultes et une mauvaise utilisation pourrait être dangereuse. La ceinture ventrale doit impérativement passer le plus bas possible du bassin. La ceinture diagonale doit passer quant à elle sur l'épaule.
- La réglementation européenne ECE R44/04 est une norme de sécurité européenne. Elle est obligatoire et facilement repérable grâce à son étiquette orange qui doit être systématiquement présente sur les produits. Elle certifie le passage avec succès à différents crash-tests imposés par le règlement.
- La réglementation européenne ECE R44/04 oblige l'utilisation d'un siège auto jusqu'à ce que l'enfant pèse 36 Kg.
- L'ensemble des produits rehausseurs et sièges auto sous licence présent sur le site Norauto.fr ( STAR WARS, DISNEY, PSG...) disposent des licences officielles.
- Ce réhausseur se place sur la banquette arrière du véhicule. Dans le cas où toutes les places seraient occupées par des sièges auto ou réhausseurs, sous cette unique condition, le siège peut être placé à l'avant. Gardez l'airbag activé mais reculez suffisamment la banquette pour que l'airbarg ne heurte pas trop violemment l'enfant.
Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut