Référence : 2213218

Siège auto pivotant avec système Isofix MIGO One 360 groupe 0/1/2/3

Siège auto pivotant avec système Isofix MIGO One 360 groupe 0/1/2/3
MIGO
199,95

Description

Référence : 2213218
Les points forts de ce produit :

- Protections contre les chocs latéraux.
- De la naissance à 36 kg.
- Siège auto pivotant latéralement et inclinable.
- Siège confortable en enveloppant.
- Equipé de système Isofix et Top Tether.

Le siège pivotant MIGO One 360 garantit confort et sécurité à votre enfant pendant toute la période d’utilisation. Evolutif, ce siège pourra suivre l'évolution de votre enfant sans avoir besoin d'en acheter un nouveau par la suite.
Confortable à la fois pour les parents comme pour les enfants, ce siège auto a l'avantage de pivoter jusqu'à 360° . Un simple bouton vous permet de faire pivoter le siège face à vous lorsque vous mettez l'enfant dans son siège ou le retirez du siège, garantissant une plus grande facilité d'installation et de désinstallation tout en évitant les maux de dos.
Pour le confort de votre enfant, ce siège spacieux et confortable dispose d'un oreiller confort et de coussins réducteurs amovibles pour les nouveaux-nés. La forme enveloppante du siège et les rembourrages latéraux permettent de soutenir la tête, les flancs et les jambes de votre bébé tout en assurant son confort. Lorsque votre enfant grandit, vous pouvez retirer ces deux éléments du siège auto pour que votre enfant profite des coussins, fourreaux, protège sangle et oreiller pour un meilleur confort et un espace cosy pour votre enfant. Enfin, l'appuie-tête est réglable en hauteur et la housse confort dispose de réducteur pour le nouveau-né pour un maintien optimal. L'assise s'incline sur 4 positions pour le plus grand confort de votre enfant.
Concernant la sécurité de votre enfant, ce siège auto dispose de protections latérales pour diminuer les chocs latéraux. Le harnais 5 points avec réglage centralisé protégera votre enfant quant à lui des chos frontaux tout en le gardant bien placé dans son siège.
Afin de bénéficier d'une installation optimale, ce siège est équipé d'un système Isofix ainsi qu'un système de Top Tether (sangle à l'arrière du siège auto qui va venir se fixer dans le coffre de votre véhicule ou à l'arrière du siège). Référez-vous à la notice de montage pour le bon positionnement du siège dans la voiture.

Ce siège bébé répond à la réglementation ECE R44/04 permettant:
- D'installer un bébé jusqu'à 13 kg, à l'avant ou à l'arrière du véhicule, dos à la route.
- D'installer un bébé de 9 kg jusqu'à 36 kg, à l'arrière du véhicule, face à la route.

La sécurité de l’enfant en voiture étant, avant toute autre chose, notre préoccupation, tous les sièges bébé et rehausseurs vendus chez NORAUTO respectent rigoureusement les derniers standards de sécurité soumis à des règlementations strictes au niveau européen et mondial (ECE R44/04, FMVSS 213, SABS 1340).

Groupe du siège enfant:Groupes 0+ / 1 / 2 / 3
Poids de l'enfant:Naissance à 36 kg
Siège inclinable:Oui, 4 positions
Age approximatif de l'enfant:Naissance à 12 ans
Position par rapport à route:A l'avant, dos à la route, A l'arrière, face à la route, A l'arrière, dos à la route
Equipé système ISOFIX:Oui
Harnais:Oui, 3 points
Têtière réglable en hauteur:Oui
Siège pivotant:Oui
Largeur (cm):62
Profondeur (cm):52
Hauteur totale (cm):55
Voir le descriptif complet Masquer le descriptif complet

Conseils

- Préférez un siège auto doté d'un système de fixation ISOFIX si votre véhicule en est équipé, il garantit la bonne installation du siège et en toute simplicité. Si le véhicule n'est pas équipé de ce système, pensez à vérifier systématiquement la bonne tension de la ceinture de sécurité qui maintient le siège. Pour obtenir plus de conseils sur les sièges auto et le système de fixation ISOFIX, rendez-vous sur nos pages conseils.
- Veillez à vérifier et à régler systématiquement la ceinture et les bretelles du harnais, elles ne doivent pas vriller et doivent maintenir correctement les épaules de l'enfant.
- Il est important de lire la notice d'utilisation du siège auto pour s'assurer que le siège et l'enfant soient correctement attachés.

Restrictions

- Il est déconseillé de réutiliser un siège auto ayant été impliqué dans un accident de voiture car il perd de ses qualités protectrices. En effet, le siège auto pourrait avoir des dommages et ne garantirait plus la sécurité de l'enfant.
- Lorsque le siège auto est placé à l'avant du véhicule, ne pas laisser l'airbag activé.
- Ne plus mettre le siège auto à l'avant du véhicule à partir du poids indiqué dans la notice d'utilisation.

Avis

Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.

Mentions Légales

- La réglementation européenne ECE R44/04 est une norme de sécurité européenne. Elle est obligatoire et facilement repérable grâce à son étiquette orange qui doit être systématiquement présente sur les produits. Elle certifie le passage avec succès à différents crash-tests imposés par le règlement.
- La réglementation européenne ECE R44/04 oblige l'utilisation d'un siège auto jusqu'à ce que l'enfant pèse 36 Kg.
Haut