Siège auto pivotant NORAUTO Revo noir groupe 0+/1

NORAUTO
Les points forts de ce produit :

- Système pivotant pour plus de confort et de facilité à l'installation.
- Siège spacieux et confortable.
- Forme enveloppante.
- Déhoussable et lavable.

Référence : 2010519
99,95
  • Dans votre Norauto

    (choisir)


    Dès le 25 octobre

  • À domicile

    Dès le 25 octobre

    icon_question
  • En Point Relais

    Dès le 28 octobre

    icon_question

Nos clients ont également acheté...

9,99
Disponible
Dès le vendredi 25/10
9,99
Disponible
Dès le vendredi 25/10
9,99
Disponible
Dès le vendredi 25/10

Le siège auto pivotant NORAUTO Revo garanti confort et sécurité à votre enfant pendant toute la période d’utilisation. En effet, ce siège a l'avantage de pivoter jusqu'à 360°, vous procurant un plus grand confort lors de l'installation de votre enfant. Grâce à lui vous pourrez faire pivoter le siège face à vous lorsque vous mettez l'enfant dans son siège ou le retirez du siège, garantissant une plus grande facilité d'installation et de désinstallation.
Le siège est spacieux et confortable grâce à la housse rembourrée de mousse ultra confortable et très épaisse au niveau de l'assise, du dossier et des accoudoirs pour accroitre le confort et le bien-être de votre enfant. La forme enveloppante du siège et les rembourrages latéraux du réducteur permettent de soutenir la tête, les flancs et les jambes de votre bébé tout en assurant son confort. Le réducteur de largeur est en deux parties, une partie pour le corps de l'enfant et une partie pour sa tête. De plus, le harnais est doublement réglable et l'ensemble harnais et boucles est protégé pour ne pas blesser l'enfant .
L'assise s'incline sur 4 positions pour le plus grand confort de bébé.
Le revêtement est déhoussable et lavable pour plus de praticité.

L’installation du siège est très facile et rapide . Référez-vous à la notice de montage pour le bon positionnement du siège dans la voiture. Egalement, aidez-vous du guide ceinture rouge.

Le siège auto NORAUTO répond à la réglementation ECE R44/04 permettant :
- D'installer un bébé jusqu'à 13 kg, à l'avant ou à l'arrière du véhicule, dos à la route.
- D'installer un bébé de 9 à 18 kg, à l'arrière du véhicule, face à la route.

Groupe du siège enfant:Groupes 0+ / 1
Poids de l'enfant:Naissance à 18 kg
Siège inclinable:Oui, 4 positions
Age approximatif de l'enfant:Naissance à 4 ans
Position par rapport à route:A l'arrière, face à la route, A l'avant, dos à la route, A l'arrière, dos à la route
Equipé système ISOFIX:Non
Harnais:Oui, 5 points
Têtière réglable en hauteur:Oui
Siège pivotant:Oui
Largeur (cm):55
Profondeur (cm):42
Hauteur totale (cm):61.5

- Préférez un siège auto doté d'un système de fixation ISOFIX si votre véhicule en est équipé, il garantit la bonne installation du siège et en toute simplicité. Si le véhicule n'est pas équipé de ce système, pensez à vérifier systématiquement la bonne tension de la ceinture de sécurité qui maintient le siège. Pour obtenir plus de conseils sur les sièges auto et le système de fixation ISOFIX, rendez-vous sur nos pages conseils.
- Veillez à vérifier et à régler systématiquement la ceinture et les bretelles du harnais, elles ne doivent pas vriller et doivent maintenir correctement les épaules de l'enfant.
- Il est important de lire la notice d'utilisation du siège auto pour s'assurer que le siège et l'enfant soient correctement attachés.
- La réglementation européenne ECE R44/04 est une norme de sécurité européenne. Elle est obligatoire et facilement repérable grâce à son étiquette orange qui doit être systématiquement présente sur les produits. Elle certifie le passage avec succès à différents crash-tests imposés par le règlement.
- La réglementation européenne ECE R44/04 oblige l'utilisation d'un siège auto jusqu'à ce que l'enfant pèse 36 Kg.
- Il est déconseillé de réutiliser un siège auto ayant été impliqué dans un accident de voiture car il perd de ses qualités protectrices. En effet, le siège auto pourrait avoir des dommages et ne garantirait plus la sécurité de l'enfant.
- Lorsque le siège auto est placé à l'avant du véhicule, ne pas laisser l'airbag activé.
- Ne plus mettre le siège auto à l'avant du véhicule à partir du poids indiqué dans la notice d'utilisation.
Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.
Haut