Référence : 77353

Turbo protection SPHERETECH 375 ml

Turbo protection SPHERETECH 375 ml
SPHERETECH
39,95

Soit  106,54 € / L

- +
  • Dans votre Norauto
    (choisir)


    Sous 2h Paiement au retrait possible

  • À domicile

    Dès le 17 juillet

  • En Point Relais

    Dès le 17 juillet

Description

Référence : 77353
Les points forts de ce produit :

- Absorbe les imbrûlés de combustion.
- Protection mécanique des turbos.
- Meilleures montées en régime.
- Meilleur refroidissement.

Le Turbo Protection de SPHERETECH est un additif à base de fluides de synthèse, de Graphite Colloïdal et de Bisulfure de Molybdène submicroniques. En automobile, les turbos ne sont pas lubrifiés par un fluide séparé mais avec l’huile moteur.

Mais, cette huile moteur sert aussi à absorber les imbrûlés de combustion qui agissent comme un “diluant”, affectant la viscosité à chaud du film lubrifiant. Cela peut ainsi entraîner des ruptures de graissage. De plus, si ce n’est pas le Start & Stop qui le fait, beaucoup d’usagers coupent rapidement leur moteur (et donc la pression d’huile) alors que le turbo lancé à 200 000 tours/min tourne encore, mais sans circulation d’huile. D’où l'intérêt de cet additif.

Il assure une protection mécanique des turbos en réduisant la friction mécanique. Il permet également de meilleures montées en régime et un meilleur refroidissement . C’est donc un produit indispensable pour les véhicules équipés de Start & Stop.

Utilisation de l'additif:Mode préventif
Propriétés principales:Anti-usure
Contenu (en ml):375
Voir le descriptif complet Masquer le descriptif complet

Conseils

- Ajouter l'additif à la nouvelle huile lors d'une vidange. Une dose pour un carter de 3 à 6 litres, au-delà, doubler la dose.
- Idéalement, nettoyer le circuit d'huile avant.

Avis

Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle, conformément aux Conditions générales d’utilisation avis clients.

Mentions Légales

- Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
- Photos non contractuelles.
- Le descriptif communiqué est donné à titre indicatif. A la livraison, et avant tout usage, veuillez vous référer aux mentions figurant sur l'étiquette du produit et à son emballage pour prévenir notamment de tous risques d'allergies.
Haut